Bonne visite ...

Bonne visite et merci de laisser un petit commentaire : cela fait toujours plaisir.

jeudi 9 septembre 2010

La vie à la campagne

C'est partit pour un nouveau SAL dont je suis la meneuse
 On brode seulement le bleu qui parait vert-gris ... A vos aiguilles !!

3 commentaires:

  1. tiens ma nsp est en train de le faire toute seule, je vais lui dire que tu le proposes en sal et peut être auras t'elle la possibilité de te rejoindre.

    RépondreSupprimer
  2. Comme elle veut : ce sera avec plaisir

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, dommage, je l'ai commencé il y a quelques temps et, je n'ai pas vraiment suivi tes directives mais plutôt le fil de mes idées. Je suivrai votre progression, cela m'encouragera peut être à avancer sur le mien qui est un peu en attente depuis quelques jours.

    RépondreSupprimer