Bonne visite ...

Bonne visite et merci de laisser un petit commentaire : cela fait toujours plaisir.

mardi 14 septembre 2010

Christmas

Et voilà, j'ai encore craqué pour un nouveau SAL .....



Merci Sandrine d'avoir joué une fois de plus les tentatrices : faut dire, que maintenant il est plus facile de venir te botter les fesses.

5 commentaires:

  1. contente de te retrouver et de faire le SAL avec toi

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nat : moi aussi je suis très contente de faire ce SAL avec toi et Sandrine.

    RépondreSupprimer
  3. et moi je suis très contente que vous me suiviez toute les 2.... j'espère que vous ne serez pas déçues.

    RépondreSupprimer
  4. je suis ma guadeloupéenne-périgourdine préférée et il n'y a pas de raisons d'être déçu. J'ai adoré faire le SAL Agrifolio avec toi.

    RépondreSupprimer
  5. Voilà un craquage que tu ne regretteras pas, il est superbe et puis, il faut préparer Noël.......
    Bonnes XXX

    RépondreSupprimer