Bonne visite ...

Bonne visite et merci de laisser un petit commentaire : cela fait toujours plaisir.

dimanche 17 avril 2011

ABC drapeau breton

Je l'avais commencé l'été dernier (une quinzaine de croix seulement) et il trainait dans mon grand sac des encours (qui se vide en ce moment !)....
 Les couleurs me paraissaient un peu tristounes mais en 4 jours, voici le résultat :
Bon okay, je n'ai pas pris la peine de le repassé mais il est fini !  Et je l'adore, le dégradé de gris est très bien réalisé, ces petits personnages sont très attachants.

3 commentaires:

  1. superbe, tu te bretonnises maintenant ??????

    RépondreSupprimer
  2. monsieur est breton : donc un petit clin d'œil à sa ville.

    RépondreSupprimer
  3. woua woua woua !!!
    magnifique !!!
    je connaissais les mam goudig mais pas ce modele, pourtant je vis en bretagne lol
    joli clin d'oeil bravo !!!!

    RépondreSupprimer