Bonne visite ...

Bonne visite et merci de laisser un petit commentaire : cela fait toujours plaisir.

jeudi 27 janvier 2011

Un bon investissement

J'ai enfin investit dans une règle de découpe pour faire mes encadrements : elle est antidérapante, permet de faire les découpes à 45° et elle a un adaptateur circulaire. Il ne me reste plus qu'à l'utiliser.

2 commentaires:

  1. bon investissemnt, une règle de chez champagne. l'important c'est qu'elle fasse au moins 80 cm sinon tu risques d'avoir des problèmes pour les cadres un peu grand. Moi j'ai aussi un cutter à 90 qui s'adapte sur la règle (mais j'ai des maped) pour faire les découpes de cartonnage. bisous.

    RépondreSupprimer
  2. il y avait aussi la maped mais il m'a conseillé celle-ci : il n'y a pas de décalage entre la coupe et le traçage, les lames durent plus longtemps et on peut mettre l'adaptateur circulaire qui est fournit avec. Elle fait bien 80cm, c'est un minimum à mon avis. J'ai également pris une règle lourde. Il ne manque plus que l'atelier ....

    RépondreSupprimer